All That Jazz, 12 av du Maréchal Maunoury 41000 BLOIS

Programmation de la saison 2019-2020

KINGA GLYK - 11 JANVIER 2020

Concert découverte Elle a juste 20 ans, elle est la plus jeune et la plus renommée bandleader de la scène musicale Jazz. Elle est une personnalité vive de la vie culturelle polonaise, et elle a aussi choisi de jouer d’un instrument dont peu de femmes jouent : DE LA BASSE “Dream” est le titre de son troisième album, son premier pour Warner en compagnie d’un fantastique nouveau groupe. Elle a joué sur scène invitée par MARCUS MILLER autre bassiste de renom. L’ album est groovy et fun, mais il entretient également une relation musicale personnelle avec ses auditeurs : “Pour moi, la musique est bien plus qu’un simple son. J’essaie de partager bien plus que des notes jouées lentement ou rapidement car j’ai envie d’écrire des chansons qui ont du sens. Pour moi, la musique est un grand voyage. Je fais ce que j’aime et c’est merveilleux ! Mes rêves se réalisent plus vite que je ne l’aurais jamais imaginé !” Rien de plus normal pour un album intitulé “Dream”.


Durée : 00:00:00
Sortie :
Réalisation :

AUBREY LOGAN - 07 FEVRIER 2020

Chanteuse audacieuse et tromboniste virtuose, Aubrey Logan est considérée comme l’une des plus grandes stars dans le monde des musiques actuelles. Elle reçoit en 2009 le premier prix du concours du Montreux Jazz Festival, la médaille d’or de « AMERICAN IDOL »puis le diplôme de la prestigieuse Berklee School of Music en 2010. Après ses premières compositions et reprises, habituée du très connu groupe Post Modern Jukebox, elle est invitée à se produire avec de célèbres chanteurs pop et rock américains, tels que Pharrell Williams, Josh Groban … Sur la scène All that jazz, elle présentera son nouvel album le vendredi 07 février


Durée : 00:00:00
Sortie :
Réalisation :

PAUL PERSONNE - 14 MARS 2020

"L'homme à la Gibson" comme on le nomme, est de retour ! On ne l’a plus vu en live ou sur un album depuis 2015. Guitariste de génie, reconnu par les plus grands, il a su cultiver sa différence : celle de sa voix chaude mêlée aux guitares. Si l'étiquette de bluesman lui colle à la peau, il est aussi un mélodiste exceptionnel et un auteur de talent. il revient avec un nouvel album écrit, composé et enregistré entre la Normandie et Bruxelles. Un album chaud et électrique avec des textes et des riffs endiablés accompagnant de sa voix rocailleuse des mots qui reflètent ses sensations et sentiments sur le monde qui nous entoure. Paul Personne Live à All that jazz. Un concert événement.


Durée : 00:00:00
Sortie :
Réalisation :

TAMI NELSON - 03 AVRIL 2020

Elle a été décrit par les professionnels quelque part entre Patsy Cline et Wanda Jackson avec peut-être juste un peu de sophistication à la Peggy Lee." Attention ici on entre de plein pied dans du chaud qui fait bouillir les jambes ! La miss Tami Neilson a le blues et la soul au plus profond d’elle. Elle nous transmet sa fougue grâce à sa belle voix, digne d’une diva black échappée des années 70’s. Derrière, l’instrumentation (avec cuivres et violons) et les chœurs c’est du sérieux à faire transpirer un sourd. Originaire du canada (Toronto), Tami Neilson est parti en Nouvelle-Zélande. Dans ce pays, ces compos font mouche, c’est le succès ! Faut dire qu’il est difficile de résister à la musique soul et rock sixties de la belle Tami, tant il se dégage chez elle une énergie communicative et sa voix donne pas mal de frissons, notamment dans les balades qui risquent de donner, si on est seul, le spleen. Ces années au sein du groupe country familial The Neilsons mené par son père, lui ont été très bénéfique pour se forger une expérience, de l’assurance et une personnalité. Oui, ce 6ème album est un régal et ne vous fier pas au visuel de la pochette. Ici pas d’exotica cha-cha mambo, mais bien 100% de soul teinté de rock, de jazz, de country et de gospel. Toute griffe dehors, le féline Tami Neilson à de la sensualité vocale débordante qui nous touche en plein cœur.


Durée : 00:00:00
Sortie :
Réalisation :

SARAH MC COY - 14 MAI 2020

Lionne gothique, l’Américaine à la voix déchirante et à la douleur chevillée au corps teinte son blues de pop et de jazz. Elle est longtemps restée un secret bien gardé : l’un de ces talents roots qui pullulent dans le grand sud marécageux des Etats-Unis, condamnés à jouer dans l’entrechoc des pintes et le brouhaha des cabarets de La Nouvelle-Orléans, faute de pouvoir émerger sur une scène live surchargée. Un mélange phénoménal de Nina Simone, d’Amy Winehouse et de Big Mama Thornton auquel personne ne résiste. Lentement, le bouche-à-oreille a fait son effet. Et le voilà enfin, ce disque tant attendu : le miraculeux « Blood Siren », album de la résurrection pour une chanteuse de 33 ans métamorphosée, plus sobre, plus calme, plus jazz-pop que blues-punk, ne déparant pas dans la ligne classieuse du label Blue Note, nous invitant même dans l’intimité douloureuse d’une vie de galères et de coups durs, passée de squats en caravanes. LE COUP DE CŒUR All that jazz. Un album produit par Chily Gonzales.


Durée : 00:00:00
Sortie :
Réalisation :
Programmation all that jazz

Programmation

Découvrez toute la programmation concert All That Jazz...

Achat place All That Jazz

Réservation

Réservez votre concert All That Jazz en quelques clics...

Les partenaires All That Jazz

Partenaires

Retrouvez l’ensemble des partenaires All That Jazz


All That Jazz, 12 avenue du maréchal Maunoury, 41000 Blois | Mentions légales | Contact | Tél : 02 54 74 33 22